top of page

A la découverte de Walking Dead

Vous souhaitez découvrir et retracer le parcours & l'aventure des survivants de la série contre les zombies . Ce circuit est fait pour vous !
DESCRIPTION :

A travers la Géorgie, revivez les scènes mythiques de l'ensemble de la série.

  • Facebook
  • Instagram

à partir de 1300€

4
jours
 

JOUR 1 : Paris / atlanta

- Départ de Paris CDG avec votre compagnie régulière

- Envolez-vous à destination d'Atlanta

- Installation à l'hôtel 

 

- Dîner libre.

 

- Nuit à l'hôtel

aircraft-3702676_1280.jpg
the-walking-dead-location-atlanta-rick-b
 

JOUR 2 :a la découverte d'atlanta

-   Départ à 9h, visite de l’hôpital dans lequel Rick reprend connaissance après son coma.

- Vous découvrirez par la suite la vue de l'une des images les plus emblématique de la série au Jackson Bridge
 

Vous prendrez la route en direction de Senoia et plus particulièrement vers une ferme, celle de Herschel.


- Direction le centre de la ville qui représente Woodbury, le quartier résidentiel

 

- Déjeuner au restaurant Nick and Norman


- En route pour Main Street où vous retrouverez la boutique officielle de la série.


- Visite de la West Georgia Correctional Facility


- Direction L’esco feed Mill où vous aurez l’immense honneur de revivre les scènes cultes de la série avec des armes factices.


-Retour et nuit à Senoia
 

 

the-walking-dead-filming-location-atlant
 

JOUR 3 : Sur la trace des survivants !

-   Départ à 9h, vous débuterez votre journée au Walking Dead Café

- Direction les alentours de la ville où vous découvrirez la voie ferrée qui mène au Terminus.
 

- En route pour Alexandria, la zone de sécurité. Vous aurez l’immense chance d’y visiter l’intérieur !
 

-  Découverte de l’Eglise St Sarah.
 

- Retour à Atlanta pour visiter le Terminus. 


- Visite de la West Georgia Correctional Facility


- Vous terminerez votre circuit Walking Dead là où tout a commencé, au camp des survivants.
 

- Transfert à l’aéroport

- Décollage pour la France,  dîner et nuit à bord.
 

 

 

JOUR 4 : Atlanta / Paris

- Arrivée en matinée à Paris.

IMG_3211-w.jpg
terminus-07.png
46076467604_bf19769fb9_z.jpg
 

 

INCLUS :
Le prix  comprend
  • Les vols internationaux sur compagnie régulière en classe économique

  • Les taxes d’aéroport (surcharge carburant incluse) et la taxe de solidarité

  • Le logement, les activités et transferts 

  • L’assistance de notre correspondant local francophone

 

 

Programme détaillé  :

JOUR 2 :

 

Départ à 9h, le circuit débute  à l’hôpital dans lequel Rick reprend connaissance après son coma qui représente le début de la série Walking Dead.

 

Vous découvrirez par la suite la vue de l'une des images les plus emblématique de la série au Jackson Bridge où l’on aperçoit Rick qui se dirige vers le centre d’Atlanta à la recherche de survivant.

 

Vous prendrez la route en direction de Senoia et plus particulièrement vers une ferme, celle de Herschel. Dans la série télévisée, la ferme est montrée de l'épisode 2 à l'épisode 13 de la deuxième saison et a servie comme base aux survivants puis finit par être envahie à la fin de la deuxième saison.  

 

Vous reprendrez la route à destination du centre de la ville qui représente Woodbury, le quartier résidentiel où sont tenues prisonnières Michonne et Andrea par le Gouverneur dans la saison 3.

 

Vous déjeunerez ensuite au restaurant Nick and Norman qui a été créé par le réalisateur et l’acteur Norman Reedus qui n’est autre que Daryl dans la série.

 

Après vous être baladés dans la ville, vous vous dirigerez vers Main Street où vous retrouverez la boutique officielle de la série, The Woodbury Shoppe, avec un sous sol où sont entreposés des éléments du décor de la série tels que la moto de Daryl

 

Vous suivrez la direction de la West Georgia Correctional Facility qui est le lieu où s’est déroulé une partie du tournage de la saison 3. Il s’agit de la prison où Rick et ses camarades se sont réfugiés et installés pour survivre à la horde de zombie.

 

Vous vous dirigerez pour finir cette journée dans une ancienne ferme, L’esco feed Mill. Elle est présente dans le générique des premières saisons et dans l’épisode de la rencontre entre Rick et le gouverneur. Vous aurez l’immense honneur de revivre les scènes cultes de la série avec des armes factices

JOUR 3 : 

On commence cette journée au Walking Dead Café, où vous pourrez déguster des cafés à l'effigie de vos personnages préférés tels que le Daryl Soy Latte, le Maggie americano, le Rick Cappucino, le Glenn iced whitemocha, le Michonne tea latte ou le Carol espresso macchiato.

 

Vous vous dirigerez par la suite vers la périphérie de la ville où vous découvrirez la voie ferrée qui apparaît lorsque que tous les survivants sont séparés et souhaitent atteindre le Terminus pendant la saison 4.

 

Puis vous marcherez en direction d’Alexandria, cette zone de sécurité a permis aux membres de la communauté de partir chercher des ravitaillements assez facilement sans pour autant être trop près du danger. C'est en partie pour cette raison que le village de survivants prospère à ce point et que Rick et ses amis viennent s’y réfugier à partir de la fin de la saison 5. Vous aurez l’immense chance d’y visiter l’intérieur !

 

Vous déjeunerez par la suite dans un restaurant typique de Senoia

 

Après ce déjeuner , vous effectuerez un retour en arrière dans la série, vous prendrez la direction de l’Eglise St Sarah qui apparaît au début la 5ème saison. Le lendemain, après s'être enfui du Terminus, le groupe porte secours à un prêtre du nom de Gabriel. Celui-ci les conduit à l'église Saint-Sarah où il survit seul depuis le début de l'infection. Rick emmène un petit groupe avec lui et force Gabriel à l'accompagner pour rechercher des ressources alimentaires et des munitions.

 

Vous découvrirez par la suite le Terminus. Vous avez eu l’occasion plutôt dans la matinée de découvrir la ligne de chemin de fer qui permet d’y accéder. Vous reprendrez donc la route vers Atlanta. Le Terminus était l'endroit où le groupe de survivants mené par Gareth résidait après l'apocalypse. Présenté initialement comme un sanctuaire visant à accueillir les survivants afin de les aider, il s'agissait en réalité d'un piège tendu par le groupe du Terminus pour capturer et dévorer les survivants.

 

Vous terminerez votre circuit Walking Dead là où tout a commencé, au camp des survivants. C'est le lieu principal où se déroule l'intrigue lors de la première saison et où des survivants y ont installé un campement de fortune, fait de tentes et de voitures amenées au fur et à mesure que le chaos se répandait dans le pays. Ce camp surplombe un petit lac d'eau claire situé en contrebas, utilisé notamment pour faire la lessive par les gens du camp.

 

Transfert à l’aéroport puis retour

Le prix ne comprend pas

  • Les dépenses personnelles et les assurances 

  • Les repas non mentionnés et les boissons

  • Toute prestation non mentionnée au programme

  • Les activités suggérées

Découvrez certaines étapes de votre trajet à Travers ce vlog 

© 2023 par GARO Marine.

Créé avec Wix.com

Cinétour

Ce site est fictif 

  • Facebook Social Icône
  • Instagram

Vos informations ont bien été envoyées !

bottom of page